Contactadmin
Nous sommes disponibles pour vous !

***

Une équipe de spécialistes est à votre écoute, pour répondre à vos demandes.

C'est aussi ça la proximité au Locavorium !


1)
Laissez-nous découvrir qui vous êtes

Afin de traiter plus rapidement votre demande, de vous redirigez directement vers la personne compétente,
et donc pour répondre avec plus de précisions, il est important de savoir qui vous êtes.


*
*
*
*

Vous voulez entrer dans l'aventure ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Pour cela c'est très simple, postulez directement sur notre plateforme dédiée :

locavorium-candidature.org

NB : toutes les candidatures doivent obligatoirement passer par cette plateforme. Ceci permet de porter la même attention sur chaque candidature, de manière plus sérieuse et en tote objectivité.


2) Quel est le motif de votre message ?

*
*
*
*
*
*
 / 
 / 
*
 : 
*

Votre message

*
*
*
*
*
*

NOTE IMPORTANTE : Pour toute proposition de produits, il est important de joindre la liste des produits ainsi que la grille tarifaire (prix pro HT), afin que la demande puisse être correctement étudiée. Toutes les propositions incomplètes ne pourront malheureusement pas être traitées.

NOTE IMPORTANTE : Si le message concerne un produit (réclamation qualité, retour positif, recette...), il est important de nous envoyer en pièce jointe une photo du produit (si cela est possible bien entendu), avec l'étiquette complète (si cela est nécessaire). Cela facilitera le traitement du message et la transmission au producteur, pour une réponse de meilleure qualité.


 

/!\ NOTE IMPORTANTE : Nous recevons de très grandes quantités de messages (par courriels, par les réseaux sociaux, et sur nos téléphones), et nous en sommes très heureux, mais nous voulions humblement rappeler que nous n'avons pas de robot de traitement informatique, et que vos messages sont lus par des humains 🙂 Le temps de traitement et de réponse peut être long (voire très long en période de fortes sollicitations)... Nous nous en excusons par avance.

Petits conseils :

  • Un objet clair : Afin de faciliter la lecture et le traitement de vos demandes, pensez à bien indiquer un objet clair. Par exemple "Demande de partenariat" est trop vaste et peut concerner trop de personnes dans l'entreprise ; "Demande de partenariat Locavorium" n'apporte pas plus d'information, car même si pour vous ce message est spécifique au Locavorium, de notre côté tous les messages que nous recevons concernent Locavorium ; à l'inverse "Proposition de produits laitiers bio" ou "Organisation conférence le 12 février 2019" sont des objets suffisamment clairs pour permettre un traitement plus rapide.
  • Des pièces jointes : Afin de nous permettre de comprendre plus précisément votre demande, n'hésitez-pas à joindre (seulement si c'est nécessaire) une ou des pièces jointes. Attention aux formats Word dont la mise en page peut être déformée d'un ordinateur à un autre ! Privilégiez donc les formats PDF. Veillez également à renommer votre document de manière explicite. Car nous recevons énormément de documents nommés "document 1" ou "Nouveau Document (2)" ou de photos nommées "IMG25004", etc. Par exemples "CV Jean-Pierre DUPONT", ou "Grille tarifaire vins Château La Croix" sont des noms suffisamment explicites. Cela nous permettra de retrouver immédiatement vos documents, et cela évitera qu'ils ne se perdent au milieu des documents des autres expéditeurs 😉